mardi 30 août 2016

ROCK THE BALLET 11 mars 2017 arcadium annecy

ROCK THE BALLET

HISTOIRE #cisame
Dans Rock the Ballet la jeune fille est  belle, sexy, et intrigante. L'énergie augmente lorsque les Bad Boys  l’aperçoivent, puis  une compétition débute entre eux pour attirer son attention, par des exhibitions de danses contemporaines, hip hop, acrobaties et même des arts martiaux.
Un seul regard pour reconnaitre l’élu de son cœur parmi les Garçons. Les nouveaux amants créent un cocon de sérénité et de passion dans un monde de chaos, et réussissent à surmonter les obstacles par la puissance de la musique et de la danse.
 C’est la plus belle fête dont on puisse rêver….les danseurs charismatiques redoublent de prouesses techniques et d’énergie par la force de la musique. La danseuse sexy et espiègle change de partenaires et mène la danse parmi la bande.
Les Bad Boys vivent avec eux la joie de leur nouvel amour, de la passion, mais aussi bientôt de la séparation,  puis le pardon et les retrouvailles.
Le deuxième acte est une incroyablement étonnante belle nuit de danse. Une célébration pleine de vie : forte et chaleureuse ! Pleine d'amusement, humour et prouesses de danse acrobatique, la jeune fille arrive à danser avec tous les Garçons et les force à accomplir des prouesses.
 À la fin de l'acte 2 le public debout applaudit longuement. Tout le monde se sent rajeuni après cette soirée. Les tubes sont repris en chœur par le public qui voudrait tant que cela ne s’arrête jamais.
Une performance chorégraphique à l’énergie contagieuse ! LE SHOW.
BAD BOYS OF DANCE fut fondé par la super star de la danse, Rasta Thomas & la chorégraphe et danseuse Adrienne Canterna en 2007. BBD débuta pour l’anniversaire  des 75 ans du célèbre festival de danse  "Jacob Pillow".
En 2010, ils ont joué au Carnegie Hall de New York avec Sir Elton John pour un organisme de bienfaisance, événement mettant également en vedette Lady Gaga, Sting, Bruce Springsteen et bien d’autres.
Ils ont également eu le grand  honneur de se produire en 2010 lors des cérémonies d'ouverture aux États-Unis de l’ International Ballet Compétition. En 2011, ils dansent pour le prestigieux Open de Danse à  St Petersburg, en Russie
et font une performance en tant qu’invité spécial dans l’émission "SO YOU THINK YOU CAN DANCE "sur FOX TV.
En outre, BBD a été l'une des entreprises sélectionnée pour être en vedette dans de le documentaire récompensé de Jacob Pillow, "Never Stand Still". En 2012, ils étaient les ambassadeurs culturels en Inde et figurent  dans un programme d'échange parrainé par le Département d'État des États-Unis où ils ont joué dans  8 villes devant  des milliers de fans.
Actuellement, ils sont en tournée dans le monde avec leur show à succès « Rock the Ballet », dans une nouvelle version.
BAD BOYS
Bad Boys of Dance est une compagnie de danse avec les plus talentueux danseurs polyvalents au monde. Chaque danseur est sélectionné pour ses capacités physiques et artistiques extraordinaires. Le talent de BBD est inégalé. La mission de BBD est de repousser les limites de la danse et d’offrir des spectacles  les plus passionnants à travers le monde. BBD a immédiatement séduit le public et continue à se produire partout dans le monde, avec un show athlétique, divertissant et amusant.
ROCK THE BALLET a pris d'assaut l'Europe. Certes, une partie « puriste » a d'abord été étonnée à l'idée que ces jeunes danseurs  consacrent leur talent à la Rock Music dansée. Mais même les puristes en sont revenus, et ont rejoint le public déjà enthousiaste qui remplit les salles avec des ovations debout et des critiques élogieuses de la Finlande à l'Italie et de l'Allemagne à la France ADRIENNE CANTERNA
Adrienne Canterna (Co-créateur,  directrice, chorégraphe) diplômée de la Kirov Academy, est détentrice de nombreux prix nationaux et internationaux, y compris celui de «femmes de 1998 Junior », médaille d'or aux Etats-Unis à l’International Ballet Compétition, ainsi que le prestigieux «Prix d'excellence  Grishko Ballet ».
Adrienne Canterna est la fière ambassadrice pour Capezio (équipement pour la danse).
Adrienne a parcouru le monde endossant plusieurs casquettes, danseuse, chorégraphe, modèle et juré. En tant que principale ballerine invitée, elle a dansé les rôles de Gamzatti dans ‘’la Bayadère ", la fée Dragée dans" Casse-Noisette ", et Kitri dans «Don Quichotte» avec le Ballet Universal à Séoul en Corée. Elle a également dansé avec le Washington Ballet et le Complexions Contemporain Ballet à New York où elle a été la partenaire de la superstar Desmond Richardson.
Elle est apparue dans de nombreux galas à travers le monde y compris le « Vail international Dance Festival », « le Dance Open Ballet Festival »en Russie et "Les
Gala des Etoiles", où elle réalisé "Le Corsaire" pas de deux avec l’étoile de ballet international, Carlos Acosta. Elle fut soliste dans « Placido Domingo, Tribute to The Washington Opera », a dansé dans "Stars and Stripes" dans un segment dirigé et chorégraphié par Debbie Allen, diffusée sur PBS.
Elle peut être considérée comme une soliste de ballet dans le film à succès "Step Up". Adrienne Canterna est modèle pour MPG Sport et a été présenté dans leur campagne internationale.
Adrienne est la chorégraphe et co-créatrice du spectacle de danse à succès international "Rock the Ballet" et était invitée spéciale avec les BAD BOYS pour danser sur la chaine FOXTV dans l’émission "YOU THINK YOU CAN DANCE".
En 2013 elle a créé et chorégraphié '"Romeo & JULIET "en Europe, les critiques ont été époustouflantes et le public toujours enthousiaste.
 En 2014, Adrienne fonde la compagnie BAD BOYS OF BALLET et parvient en demi-finale de la saison 9 de la série télévisée à succès "AMERICA GOT TALENT". Adrienne est, de plus, l’heureuse maman d’Anami Halo et fondatrice de Sweet Bird Productions.
La tournée française se déroulera en Juillet 2016, puis à partir de mi-novembre 2016 à avril 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire