lundi 9 janvier 2017

COMMENTAIRES

DELCOURT
08 Janvier 2017
Ca commence par le fantastique Shine on your crazy diamond. Et ça ne faiblit pas pendant plus de 2H30. Pas avare le groupe! ça finit par une orchestration originale de High Hopes qui vaut le détour ! Que du bonheur... Si il y avait eu du temps et c'est difficile ... j'aimerais un Atom heart Mother et du "Animals", album trop souvent négligé ! Pour la prochaine fois peut-être ?
Didier Michot (58)
08 Janvier 2017
Bonjour, j'ai fait 250 bornes pour aller voir Best OF Floyd au grand Rex à Paris ce jour là, et bien sur 250 bornes dans l'autre sens pour revenir dans la nuit. J'étais venu chercher l'âme des Floyd sans connaître ce groupe. Dès les premières notes, j'étais reparti dans le passé, 40 ans en arrière, dans mes souvenirs d'ados des années 70, dans ma minuscule chambre (un grenier) ou mon rêve aurait été en ce temps là d'aller voir les Floyd sur scène. Mais c'était un rêve inaccessible. Cheveux longs, long tee-shirt ou immense pull en laine d'où les bras ne sortais pas, le son et la magie Floyd m'a accompagné tans d'années. J'ai retrouvé cette magie le 6 janvier dernier avec vous. Merci de m'avoir fait retrouver les odeurs et les sensations de ces moments. Merci beaucoup. Je retournerai vous voir sur scène. Ne changez rien, vous faites tous ce que des fans comme moi veulent entendre. MAGIC .... La face cachée de la lune porte un nom pour moi aujourd'hui: best Of Floyd.... merci
Francis F
07 Janvier 2017
Un concert magnifique, partagé avec ma fille de 18 ans qui m'avait invité, interprété avec passion par des musiciens perfectionnistes dans le respect d'une oeuvre intemporelle, intergénérationnelle...bref un très grand bravo et j'espère qu'il y aura un jour un DVD
Denis
07 Janvier 2017
Fan du Floyd depuis le début des années 70, j'ai assisté à votre show hier soir et les larmes me sont montées aux yeux dès les premières minutes, tant l'émotion d’entendre quelque chose qui a bercé ma jeunesse, re-joué et approprié avec tant de talent par des artistes plus de 40 ans plus tard... Bravo et merci !
Manu.T
07 Janvier 2017
Le grand Rex est tombé dans un bouillon de magie lors de votre passage à Paris, ce 6 janvier 2017. J'ai vu le plafond étoilé s'illuminer et briller de mille lumières pendant plus de 2 h30, j'ai vu les statues de la salle s'émouvoir, j'ai vu les murs de ce lieu mythique pleurer d'émotion. J'ai entendu les cœurs des spectateurs palpiter et frisonner. C'était un grand moment de musique et de partage.Les membres du groupe Best of Floyd ne sont pas que des musiciens, ils sont surtout des magiciens.
Skytrain3
07 Janvier 2017
Places de concert offertes par mes enfants pour Noel. Grand admirateur des Pink Floyd, je suis allé à ce concert le sourire aux lèvres, mais pas sûr de ce que j'y trouverait! Et bien dès les premières secondes je fus touché, séduit puis pris sous le charme! Ecouter les Pink Floyd m'a toujours fait voyager dans l'espace. ET BRAVO! vous avez réussi à me transporter de la même manière. Je dois admettre que vous savez forcer l'admiration, un très beau spectacle, de très belles voix et une interprétation qui me fait dire que si ce n'est pas LES Pink Floyd c'est DU Pink Floyd et du BON! Merci pour votre générosité et votre complicité évidente sur scène.
Dominique
07 Janvier 2017
Magnifique génial envoutant démentiel. Il n'y a pas assez d'adjectifs pour qualifier ce super concert . Pour une fan de Pink Floyd comme je le suis j'ai fermé les yeux et j'y étais. Merci à toute l'équipe pour le travail que ça a dû représenté pour arriver à ce niveau . On sent en vous les passionnés . Bravo Bravo et encore Bravo J'ai hâte d'avoir l'occasion de vous revoir . Un passage en Picardie est il prévu?
Patrick G
07 Janvier 2017
Une première pour moi avec ce groupe et une superbe surprise pour commencer 2017. Beaucoup de cœur et d'émotion dans l'interprétation. Un beau partage de passion commune entre scène et public. Une communion visible au sein du groupe. Ça fais plaisir cette générosité sur scène. On en redemande.... Et en plus c'est la musique des Floyd ! Merci et à bientôt...
Pascal
07 Janvier 2017
et toute la salle du grand rex avec moi. Dieu que ç etait bon. Mesdames et messieurs vous n avez rien à envier à nos maîtres qui ne peuvent que vous remercier de rendre leur musique encore plus intemporelle. Merci à vous tous de nous avoir fait voyager avec vous sur la planète Pink Floyd
cisame productions
26 Novembre 2016

Merci à toute l'équipe du HARD ROCK PARIS pour nous avoir reçu ce 23 novembre 2016 ! un moment unique partagé avec vous et la musique intemporelle des Pink floyd joué par notre groupe BEST OF FLOYD ! the french Pink Floyd show ! à bientot à PARIS AU GRAND REX pour un show de musiques en live, répertoire des musiques de Pink floyd en live interprétées par 6 musiciens et trois choristes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire