vendredi 26 avril 2019

BEST OF FLOYD TOURNÉE

Benoit
26 Avril 2019

Fan des Floyd de longue date, j'ai été bluffé par la qualité du concert proposé. Un grand bravo pour le travail accompli en équipe. Un grand merci de faire perdurer ces ambiances musicales sans égale au-delà de l'existence du groupe. Bonne continuation à l'ensemble du groupe.
Huplier
26 Avril 2019

Merci, hier la salle était en feu
Thierry et Héléna
26 Avril 2019

Amazing,fantastic show d'un groupe de vrais passionnés des PINK FLOYD,hommage rendu au mythique groupe; humilité de grands "performers " Yves, Yannick,Bertrand ,la jolie Emilie, Steph ,et tout le Tribute Band :des voix magiques,des sons de guitares qui vous font planer, toucher des yeux et du coeur David,Rick,Roger,Nick et bien sûr le bel hommage à Syd.Grand, grand Bravo and a very long life of Concert TOUR for the Artist performers et toute l'équipe sons et lumières au TOP.
Marie-C
25 Avril 2019

Bonjour à vous tous. Merci pour ce concert merveilleux, sublime. Un moment d'extase! Perfection remarquable. BRAVO! Continuez! Cordialement.
BOURRE Bernard
24 Avril 2019

Merci à vous tous,supers musicos et choristes, techniciens son et lumière pour votre concert d'hier à Nantes, je vous avais déjà vu à Nantes lors de votre 1è tournée il y à 6 où7 ans, étant un inconditionnel des Pink-Floyd j'ai vu toujours à Nantes, vos rivaux Australiens et Anglais , ils sont très bon, mais vous les valez sans problème, encore merci pour ce bon moment passé avec vous , j'espère un jour vous revoir Bernard BOURRE
Florent
24 Avril 2019

Merci pour ce grand moment passé avec vous lors de votre merveilleux spectacle du 24 avril à Nantes. J'attends déjà avec impatience votre prochain spectacle à Nantes à la cité des oongrès. Moment grandiose, et vous êtes vraiment proche de votre public. Les interprétations étaient excellentes accompagnées de superbes effets de scène.
Eric
24 Avril 2019

Bonjour, hier je venais pour la première fois assister à l'un de vos concerts et c'était tout simplement grandiose. Des musiques jouées à la perfection, des voix magnifiques, des chanteuses exceptionnelles, des lasers éblouissants et superbes et des surprises avec la chorale géniale. Bref, C'était vraiment top.
jean francois
24 Avril 2019

bonjour à tout le groupe .Encore une superbe prestation hier soir à Nantes merci pour le son ét le spectacle.Moment d’émotion quand les 3 filles chantent à tour de rôles.,on touche au sublime.compter sur moi pour le prochain à nantes
Contrault Yannick
24 Avril 2019

Bonjour C'tait la première fois que je venais vous voir hier soir à Nantes, je voulais simplement vous dire que c'tait super , vous etes un super groupe continuez, bravo encore et encore. Et merci pour ce moment inoubliable.
pierre-jean
18 Avril 2019

Je vous ai vus à Digne il y a quelques années, c'était déjà super. A Marseille c'était carrément génial, j'ai passé une excellente soirée. L'idée de faire participer des enfants était à la fois formidable, et le résultat émouvant tant il était réussi. Bref vous êtes chaque fois meilleurs, à quand le prochain show dans la région ? En tout cas j'y serai ! Mes amitiés
Yvon
18 Avril 2019

Bonjour, je suis venu avec mon épouse vous découvrir au Silo de Marseille. Nous avons adoré et je vous remercie pour toutes les émotions musicales que vous avez fait éprouver. Une question, svp. A un moment vous jouez une ancienne chanson composée par le regretté Rick Wright empreinte notamment de cuivres. Je n'ai pas retenu son nom. C'était fantastique. Pourriez vous svp me dire le titre de cette chanson afin que je retrouve l'album sur lequel elle figure. Merci beaucoup Bien cordialement Yvon Réponse de BF: Bonjour et merci pour votre gentil msg qui nous fait très plaisir! Il s'agit de SUMMER 68, 1970, album Atom Heart Mother. Cette chanson, je la présente à la fin de notre meddley, parce que oui, elle est fantastique! Entièrement écrite par le regretté Rick! Et je trouve trop méconnue... Et à ma connaissance, aucune version live des PF n'existe... en tout cas sur le net... àc roire qu'ils ne l'ont jamais jouée sur scène?! Puis-je publier votre msg sur notre livre d'or? Cordialement Bertrand LEFEBVRE
Denis et Marlène
18 Avril 2019

Bonjour à tous, J'étais l'accompagnant-photographe des collégiens du concert de Genève. Déjà je vous remercie pour votre accueil chaleureux et votre sympathie pour cette inoubliable après-midi passée en votre compagnie. Votre Groupe est un pur bonheur musical de très haut niveau. Respect à tous, musiciens, choristes et techniciens. J'aurais voulu partager avec vous les photos et vidéos que vous m'avez laissés faire avec beaucoup de courtoisie. Les collégiens en ont gardés des copies mais si vous le désirez je peux vous envoyer un DVD par la poste. Je vous laisse me transmettre une adresse ou celle de Cisame prod. à votre convenance. Dans l'espoir de vous revoir très bientôt dans la région, accompagné de ma fille qui était dans les choeurs (qui connaissait déjà un peu les Pink Floyd par moi-même et qui a aussi passé un moment inoubliable) Nous vous saluons très cordialement et longue vie à votre groupe. Denis et Marlène Granger
Véronique
18 Avril 2019

Message: Merci pour le bonheur et l'émotion incroyable que vous nous avez apporté. C'était un concert absolument époustouflant. Pink Floyd est en vous. Bravo. Véronique
Annie René Perez
18 Avril 2019

Bjr Bertrand et toute l'équipe Marseille vs répond ouiiiiii !!!! Le concert ns a énormément plu on en redemande. Après le concert ns sommes venus vs dire que ns étions des fans assidus car 3 fois que ns assistons à vos concerts au silo et tjrs le même plaisir . Du pur bonheur !!En plus votre reprise Floyd années 70 GÉNIAL. La chorale avec les jeunes super !!!! Continuez ns vs attendons. Annie Bonne continuation et à la prochaine fois Annie René Perez
François
18 Avril 2019

Bonsoir la troupe. Encore une fois je voudrais vous remercier du spectacle à Aix les bains. Cela fait 7 fois maintenant que je viens vous voir. A chaque fois, je me dis que c'est le meilleur concert. Mais vous changez et c'est toujours le dernier qui est le meilleur des meilleurs. Le Medley années 70 était extraordinaire. Les jeux de lumières étaient éblouissants. Par contre le son pas top comme à chaque fois à Aix les bains, ça fait 20 fois que je leur dit. Mais bref, vous n'y êtes pour rien et avez surmonté tout cela avec un spectacle extraordinaire. Je sais bien que vous ne pouvez pas toutes les faire mais quand est ce ce vous faites MAROONED ? Ou en privé chez moi depuis le temps que je te la demande ? Non je plaisante bien sur. Vous allez bien finir par la faire celle-ci ! En tous les cas je voudrais vous remercier Tous car vous êtes vraiment exceptionnels et vous faites vibrer tout un public de FANS. J'ai 46 ans, je suis venu avec mon papa, 75 ans, et mes 2 fils de 12 et 19 ans. Tous, ont adoré, comme d'hab, multigénération. L'ambiance était extraordinaire. Votre équipe est terrible. Ne changez pas. Je vous aime et je vous souhaite une très longue carrière. Je suis allé voir les Australiens mais franchement, vous êtes bien meilleurs et je reviendrai vous voir plutôt qu'eux! PS merci à Anna et Bertrand pour nous avoir eu des places juste devant. Merci à Stéphane, l'ovni de la musique amplifiée, c'est quel instrument qu'il ne connait pas ?, à Yves, sa puissante voix et ses basses qui explosent les HP, Sébastien qui nous a fait pleurer avec sa chorale et son synthé parfait (je me rappelle quand il a fait Echoes à Belley), Yannick, l'extraterrestre de la baguette qui met en trance tout le public, Richie, qui est partout ou on ne l’attend pas et qui est virtuose des cuivres et les 3 déesses du chant qui nous plongent au fond des Floyd, purée, elles envoient du lourd. Et toi Bertrand, que j'essaye d’imiter à la guitare et au piano, tu es un DIEU et tu joues sans modestie comme ça, tranquille. et l'équipe technique derrière qui est indispensable. Je fais un barbec je vous invite avec plaisir ! Trèves de plaisanteries, MERCI, c’était au top, félicitation et longue vie à BOF ! Revenez vite à Belley, Annecy ou Aix. François
Pascal
18 Avril 2019

Félicitations à votre groupe très professionnel. Ça fait plaisir de voir un groupe français aussi bon. Je voulais savoir si vous envisagez de passer par Nice ,je sais que vous allez a Marseille mais si pour l'an prochain vous feriez un tour par chez nous ,ce serait Super. Merci a vous et toute l'équipe et a tous le groupe. A bientôt ,je l'espère. Bonne route à vous. Sinceres salutations. Pascal.
Drevon Jean-Paul
12 Avril 2019

Trop bien et tellement de souvenirs des Réels auxquels vous êtes tellement proches .. continuez
Pierre Coquatrix
12 Avril 2019

Bravo à tous; une pure merveille votre concert. Bluffant de justesse; les voix, les instruments et un son magnifique, tout y est... Sans parler des superbes jeux de lumière... Merci pour ce retour dans les années 70, un plaisir absolu... Mention spéciale pour Yannick, effectivement un spectacle à lui tout seul et à Noèmie, phénoménale dans The Great Gig in the Sky, le grand frisson.
Pascal ROUSSET
11 Avril 2019

Bonjour. Comme de nombreux autour de moi, très mécontent de la prestation à Equinox Bourg en Bresse 22/03/2019. Vous ne respectez pas Pink Floyd par vos trop nombreux arrangements qui dénaturent tout ce que les vrais fan's attendent d'un tribut ...le rappel très pauvre en fin de "concert" témoigne de la non adhésion à votre représentation indigne du groupe Pink Floyd ! Pour repartir sur de bonnes bases , je me suis empressé de prendre ma place pour Australian Pink Floyd...vous comprendrez pourquoi ! Jouez votre propre musique avec vos qualités réelles de musiciens, mais ne venez pas ternir celles d'un groupe Légendaire !
Didier Lapasset
11 Avril 2019

Grand fan des Pink Floyd j'ai assisté le 5 avril au Silo à votre concert et j'ai adoré votre punch à reprendre les mythiques et savoureuses chansons des Floyd. Je vous avais vu il y a déjà 3-4 ans au Silo et j'ai apprécié votre renouvellement et le meddle seventies inattendu et superbement bien réalisé. Encore BRAVO et à bientôt. DIDIER
Marc Lefevre
11 Avril 2019

Bonjour Bertrand et toute l'équipe Quel régal ce concert au Silo le 5 avril, cette interprétation de" Atom Heart Mother", quelle performance, du grand que dis-je du très grand Best Of Floyd. Les lumières, le son, tout était parfait. Un grand bravo particulier à Yannick MESTRALLET,à la batterie, fantastique. Mais j'ai la même pensé, pour tous les membres du groupe. Continuait dans cette voie et je vous dis à dans 2 ans, même endroit Marc
Raphaël Eleouet
11 Avril 2019

Encore un grand merci et un grand bravo pour le concert à Aix les Bains!! Après calcul, il me semble que c'était la dixième fois que je venais vous voir!! Je m'étais forcé à ne pas venir à la Halle Olympique en novembre/décembre dernier car j'avais été un peu déçu par le son lors du concert précédent, mais à Aix tout était parfait! Les "plus" : - Encore et toujours : Le son, le son et le son!! C'est super propre et bien équilibré. Attention à la basse et la grosse caisse qui étaient un peu fortes aux premiers rangs. - La prestation des choristes. Divin Great Gig!! Noémie atteint des notes rarement entendues sur ce morceau, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir écouté des dizaines et des dizaines de versions différentes!! A noter aussi l'intro de Coming back to life qui était sublime!! Par une agréable coïncidence, je me suis retrouvé assis à 4 sièges de Delphine Polet. C'était énorme de la voir "vibrer" devant un groupe avec lequel elle avait collaboré pendant si longtemps! - Le jeu et la complémentarité des guitaristes: Entre Bertrand ultra fidèle au jeu de Gilmour et Stéphane qui a aussi d’autres inspirations ! Il y a du Mark Knopfler dans son jeu, je me trompe ?!? - La prestation des enfants ! Quel boulot ! Bravo à leurs profs !! - La Track-List!! Merci pour le medley en fin de 1ère partie. Mention spéciale pour Summer 68, j'ai adoré!! A quand une reprise d'Atom Heart Mother avec un chœur et un philarmonique? - Les lumières!! Le jeu de lasers est de plus en plus beau!! L'idée du voilage au début de chaque partie est magnifique! Les "moins" : - Les pisse-froid assis derrière moi qui m'ont reproché de me lever sur Wall, Numb et Run!! Qu'ils restent chez eux ces feignasses incapables de lever leurs fesses de leur fauteuil dans des moments pareils!! En conclusion, c'était une nouvelle fois un moment magique! Je suis fan de Pink Floyd depuis 25 ans, je suis guitariste et je joue dans mon propre Tribute Gilmouro-Watersien (à des années lumières de vous, je le confesse!), mais je continuerai encore et toujours à venir vous voir car cette musique et la façon dont vous l'interpréter m'emmène... "ailleurs"! Merci! Raphaël
Yves
10 Avril 2019

Tout simplement superbe.Musiciens chanteurs cœur,tout était parfait.Mise en scène jeux de lumières tout était là pour passer une très agréable soirée.De plus des artistes très sympas .Merci de nous régaler . Bonne continuation
PLANCKE GILLES
09 Avril 2019

Super concert, nous avons passé un excellent moment rempli d'émotions grâce à votre prestation,encore merci de faire revivre ce groupe mythique des années 70, on ressent le plaisir d’être sur scène et de nous faire partager votre passion pour ce groupe.Bravo a toute l'équipe.
AMBIANTI
08 Avril 2019

Bravo ! pour votre concert à Marseille. Quel plaisir, de vous écouter. Vous êtes toutes et tous de merveilleux musiciens. Merci
MICHEL
08 Avril 2019

Merveilleuse soirée au Silo , vous jouez avec le cœur et le plaisir que vous prenez a jouer ensemble sur scène se transmet tout droit au public , c'était la 2eme fois que je vous voyais au Silo et Stéphane après le show m'a dédicacé l'affiche en marquant RDV pour la 3eme ! Et bien ce sera encore avec grand plaisir !
Jean-Paul
08 Avril 2019

Bravo à toute la troupe, ce concert était magnifique. Fan de Pink Floyd depuis 40 ans, je ne vous avais encore jamais vu et j'avoue avoir été bluffé !!! Merci pour ce meddley, hommage à Syd et à Richard. Vous avez joué des morceaux que l'on n'a plus l'habitude d'entendre. Un très grand bravo aux trois choristes pour leur très belle performance sur "The Great Gig in the Sky", si difficile à interpréter ! Et bravo pour votre sincérité et votre sympathie, vous êtes de très bons musiciens, chaleureux et accessibles. Revenez en Drôme-Ardèche quand vous voulez!
Morel
08 Avril 2019

si j'avais votre talent a tous, pour vous remercier de la meilleur façon se serait de vous parler en musique…. la soirée à Aix les bains géniale ... pour la troisième fois , j'ai toujours les frissons ..….continuez.....MERCI
Françoise et Gérard
07 Avril 2019

Merci pour cette soirée,un pur bonheur de vous écouter et que dire de cette ambiance!!!! c'était de la folie!!! tout était plus que parfait et magique.....; On aurait voulu que ça dure encore et encore!!!!!!!!!!beaucoup d'émotions .Au plaisir de vous réentendre tout bientôt a la maison!!!
ALEXANDRE Denis
07 Avril 2019

Fan des Floyd depuis toujours, j'ai baigné dans le jus dès que j'ai été en capacité d'apprécier cette musique hors norme. Hélas, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert. Alors merci pour les Best of Floyd pour cette soirée magique. En fermant les yeux, j'avais l'impression de les avoir en face de moi, et en les ouvrant, j'ai vu une bande de musicos exceptionnels qui visiblement prennent un pied énorme à jouer et nous communiquent leur passion. Et que dire de la capacité de certains à changer d'instruments avec autant de virtuosité: piano, synthé, lead guitar. Spéciale dédicace au prof de musique et sa chorale. Quelle bonne idée de faire venir les enfants sur scène. Musiciens, choristes, tous de grands pros ! Longue vie au Best Of Floyd and ''I wish you were here'' as soon as possible close to 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire